Master of Puppets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master of Puppets

École supérieure de torture formant les prochains maîtres dans cet art. Petite société sanglante. Monde aux milles lames, aux milles drames, aux milles larmes. Galerie des horreurs, royaume des fous. Bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sephy Strike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephy Strike

Sephy Strike


Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Relations::
Armes::
Animal:

Sephy Strike Empty
MessageSujet: Sephy Strike   Sephy Strike Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:04

Informations utiles:


Nom:STRIKE
Prénom:Sephy
Age: 20
Sexe:Féminin
Préférences sexuelles: Bisexuelle
Rang dans l'établissement:
Chasseuse
Armes possédées: Silencieux, Couteau-Suisse


Personnalité:[/u]


Caractère général: Je suis une femme qui se fond dans le paysage, je sais ne pas me faire remarquer, traquer mes ennemis sans être à découvert. Derrière mes airs froids, j'ai une sensibilité propre à mon passé. Mon regard ne vous laissera pas indifférent, vous y ressentirez la haine que j'éprouve lorsque vous vous mettez en travers de mon chemin. Je suis toujours là, je vous observe, je suis là et je vous traquerai jusqu'à ce que votre dernière goutte de sang ne tombe sur le sol froid et terne.
Son plus grand défaut: Je suis prête à tout pour parvenir à mes fins. A tout.
Sa plus grande qualité: Je cours vite. Très vite. Et je vise bien.
Sa plus grande peur: Le claquement des bottes dans les parades militaires nazies.
La raison de sa présence : Je viens pour me venger, observer tous vos moindres faits et gestes, et vous glacer le sang en permanence.


Apparence:



Allure générale: Je ne vais pas vous le cacher, je suis superbe. Mon regard sombre et envoûtant vous transpercera le coeur, et vous glacera les os. Mon allure me donne l'air d'une femme sombre, mystérieuse, qui cache des secrets enfouis en moi. Je sais être méchante quand il le faut. Mais rassurez-vous, je ne vous mangerai pas. Quoique …
Taille: 1m70
Poids: 58kg
Tics ou manies: Je passe mon temps à me craquer les doigts lorsque je sens une présence nuisible. Et lorsque je dois passer à l'action, je passe ma langue sur mes lèvres.


Histoire

Je suis née dans une famille banquière, bourgeoise et juive. Ma religion étant très enracinée dans les valeurs de ma famille, depuis des générations. J'allais au culte tous les Samedis et visionnais Rabbi Jacob lors des grandes fêtes et des bat mitsva. Un soir, lorsque nous revenions de chez Salomon, avec mon ami Kyle, nous fûmes agressés par une bande de crânes rasés. C'est là que la violence et ma haine pour ces personnes a surgit en moi. Plus tard, j'ai appris à vivre avec le souvenir horrible de mes parents, baignant dans leur sang. Je me rappelle encore de cette vision effroyable ; des cauchemars bercent encore mes nuits maintenant. Grâce à mes entraînements et mon observation réfléchie des comportements de mon ennemi, j'ai réussi à changer totalement d'identité et de m'infiltrer dans l'un de leurs réseaux. Avant, je m'appellais Sephy Rosenberg, avec eux je suis devenue Sephy Strike. Là-bas, j'ai appris leurs techniques de combat, j'ai observé l'ennemi de l'intérieur et j'ai perfectionné ma façon de me battre, d'anticiper les gestes, les pensées qui transpercent le regard de mes adversaires. Un jour, je ne sais pas vraiment comment, ils ont découvert ma véritable identité. J'ai dû fuir la ville, puis le pays. Sur mon chemin, j'ai rencontré mon premier amour, c'était une fille adorable, un Ange tombé du ciel pour m'aider, me sauver. Elle se rendait à une Ecole dont elle avait entendu parler. Un endroit où l'horreur, la violence et la souffrance régnaient en maître.


Informations diverses:


Aptitude au combat: Je sais gérer parfaitement un corps à corps, j'ai beaucoup de réflexes, et une visibilité particulièrement bonne en milieu nocturne.
Signe particulier: Un tatouage sur l'avant-bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Williams
Faux
Adam Williams


Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations::
Armes:: Un katana et deux magnums.
Animal: Aucun.

Sephy Strike Empty
MessageSujet: Re: Sephy Strike   Sephy Strike Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:15

Fiche validée. Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destan Caldin
Numéro
Destan Caldin


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Relations::
Armes:: Senbon, Poing Americain.
Animal:

Sephy Strike Empty
MessageSujet: Re: Sephy Strike   Sephy Strike Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephy Strike Empty
MessageSujet: Re: Sephy Strike   Sephy Strike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephy Strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master of Puppets :: Partie Hors Role play :: Fiches de personnages :: fiches validées-
Sauter vers: